Présentation de l’aspirateur sans fil Dyson DC35

Dyson a résolument ouvert une nouvelle ère dans le monde de l’aspirateur sans fil avec la présentation du DC 35 un aspirateur sans fil de dernière génération avec des caractéristiques techniques figurant parmi les meilleures offres du marché. Avec un poids de 2,25 kg et un niveau sonore relativement bas, il a un type de filtre lavable ainsi qu’une puissance de 22 volts. Elle a une autonomie de 15 minutes et une capacité de remplissage de 0,35 litres.
Dyson a pris tout son temps pour sortir cet aspirateur qu’il a pris le temps de perfectionner afin de le rendre vraiment compétitif sur le marché. Avec le DC 31, Dyson a sorti en 2011 son premier aspirateur qui n’aura pas réellement conquis le marché. C’est avec son autonomie de 15 minutes que le DC 35 a convaincu le public avec une plus grande capacité d’aspiration et de puissance.

Les plus du Dyson DC 35

Il est doté d’une brosse pour nettoyer votre voiture et dispose également d’un suceur classique ainsi qu’une brosse très évoluée et beaucoup plus perfectionnée que les aspirateurs classiques. Cet aspirateur est doté d’une finition de la meilleure des qualités : il s’agit d’un plastique d’une résistance particulière qui offrira une résistance ardue contre le temps. J’avais vu un super test de ce produit sur le site http://www.aspirateur-sans-fil.com/.(ils ont d’ailleurs une page facebook).
Vous avez également une trappe très pratique qui permettra de vider le petit bac à poussière sans salir votre plancher et sur ce plan il est carrément le meilleur sur le marché. Il s’agit de l’aspirateur le plus pratique pour les petites surfaces et prend très peu d’espace malgré sa puissance. Il peut également prétendre remplacer votre aspirateur principal et est idéal pour votre petit studio.
Il ne vous gênera pas avec un câble en cours d’utilisation et son autonomie est largement suffisante pour de petits passages hebdomadaires. L’aspirateur est activé par une gâchette de mise sous tension qui doit être activée à chaque utilisation, et presque tout le poids de l’aspirateur est porté vers le haut. Il consomme très peu et les dépenses en énergie sont inférieures à 2 € par an.