Comment se filmer lorsqu’on a les mains prises ?

Vous avez envie de filmer l’activité que vous êtes en train de faire, mais vos mains sont prises et aucun de vos amis n’est disponible pour vous filmer ? On vous conseille de vous procurer ce qu’on appelle une caméra de sport.

Qu’est-ce qu’une caméra de sport ?

C’est une mini caméra qui vous permettra de faire une activité tout en vous filmant vous-même et qui se fixera un peu partout. Il existe plusieurs fixation qui vous permettra de choisir l’angle qui conviendra le mieux : La fixation pour la tête, le harnais et épaule, la fixation bracelet et beaucoup d’autres encore.

gopro5

Quelles sont les plus intéressantes ?

Il existe un nombre considérable de caméra de sport. On vous fait un top 3 des « action cam » les plus intéressantes.

– La Xiaomi YiCamera

Oui, c’est du made in China. C’est la caméra de sport la moins cher sur le marché. Par contre il vous faudra passer une commande sur internet si vous la voulez parce qu’elle n’est pas disponible en Europe encore. Ne vous faites pas avoir par son prix, il ne dit rien sur la qualité de la YiCamera. Alors que la série GoPro HERO4 n’a que 12 millions de pixels, elle en a 16 et filme en HD à 60 images par seconde.

– La HTC RE

La RE a un prix très abordable aussi. Son fonctionnement est simple : un clic et vous prenez une photo, un appui prolongé et vous lancez l’enregistrement vidéo. Elle aussi filme en HD avec 30 images par seconde.

– La GoPro HERO4 Session

C’est la meilleure « action cam » sur le marché, mais ça signifie aussi qu’elle coûte assez cher ! (Ce n’est pourtant pas la plus cher !) Elle est compacte, légère, et est très maniable : elle n’a qu’un seul bouton ! Elle peut filmer des vidéos jusqu’à 1440p à 30 images par secondes. Avec la GoPro vous avez l’assurance d’avoir les meilleures images qui soient !

A lire aussi :  EN QUOI CONSISTE LE MÉTIER DE PILOTE DE DRONE ?