5 astuces pour tenir son régime

Le régime c’est un petit comme les bonnes résolutions, on le commence toujours avec plein d’entrain met au boulot de semaine on baisse les bras. Dans cet article nous essaierons de vous donner quelques petites astuces afin de tenir au mieux votre régime.

Astuce 1 = Choisir un régime adapté.

Silva régime était une chose de sérieux. On vous recommande donc de suivre les conseils dans diététicien. Ce dernier pourra alors vous fournir à régime adapté à vos besoins que ce soit nutritionnel mais par rapport également à votre poids, votre taille encore votre âge.

Vos besoins nutritionnels seront forcément différent que les besoins nutritionnels de votre ami de votre petit copain encore de votre voisin. Pour cela il peut être pas mal d’utiliser un pèse-personne impédancemètre (voir de quoi il s’agit).

Enfin il faut que votre régime soient réalisable, si vous vous fixer des objectifs trop élevés, alors la tentation de baisser les bras seras forcément plus grand dans les moments difficiles.

 

perdre du poidsAstuce 2 = Respectez certaines règles.

Manger devant la télé par exemple. Le faite de manger devant la TV ne sera pas bon pour votre régime car aux yeux, comme votre énergie, seront captivés par votre écran. Votre cerveau n’aura donc pas la pression de manger, et vous vous resservirez.

Astuce 3 = Se remettre au sport.

On se remettant au sport, vous verrez alors les résultats de manière plus brut et plus rapide. Cela aura pour effet de garder motivée et donc de mieux tenir ce régime

Astuce 4 = Changer dans vos aliments

Régime ne veut pas forcément dire bouffe dégueulasse. Le fête de chercher de bons petits plats adaptés à votre régime et à vos besoins nutritionnels dont il fait pas, vous évitera de vous lasser voire même de percevoir le moment du repas comme un « mauvais moment ».

Astuce 5 = Un petit caprice de temps en temps !

C’est ce que les sportifs appelle le type « cheat meal ». En anglais cela signifie le manger tricher. Le principe du type cheat meal est de choisir un jour dans la semaine où vous pouvez avaler tous ce dont vous avez envie. Cela permet d’éviter tout risque de frustration mais aussi d’avoir cette petite récompense.

 

Les bonnes gauffres de maman, ce sera pour cet hiver !