Test du détecteur de fumée Kidde 29H-FR

Parmi toutes les marques de détecteur de fumée, il y en a qui sont plus performants que d’autres. Le détecteur de fumée KIDDE est un détecteur de fumée de la catégorie des détecteurs photoélectrique.
Il offre un certain nombre de particularités que nous allons expliquer. Le détecteur KIDDE a un fonctionnement spécifique et présente certaines caractéristiques. J’ai trouvé tous ces renseignements sur le site www.detecteursfumees.fr ( ils ont aussi une page Facebook).

Fonctionnement du détecteur KIDDE

Il est classé dans les détecteurs les plus performants et fiables en vente actuellement. C’est un détecteur optique. Il fonctionne donc de la même manière que les autres détecteurs de la même catégorie.
Le détecteur KIDDE fait partie des détecteurs classiques. Il a une vitesse de détection de la fumée hors du commun grâce à ses capteurs très performants. Son signal sonore est très distinctif. Le détecteur KIDDE est installé de préférence dans les couloirs des chambres. Ainsi il pourra permettre que le signal de l’alarme puisse être entendu dans toute la maison.
L’une des particularités du détecteur KIDDE est qu’il est équipé d’un bouton qui permet de stopper l’alarme. Vous pourrez ainsi rapidement couper le son de l’alarme en cas de fausse alerte. Le détecteur a des caractéristiques qui lui sont propres.

Caractéristiques du détecteur KIDDE 29H

Le détecteur KIDDE 29H comme nous l’avons dit plus haut est un détecteur photo-électrique. Il présente des caractéristiques qui sont communes avec les autres détecteurs du même genre et d’autres qui lui sont propres.
Parmi les caractéristiques générales on peut donner comme exemple :
• L’autonomie en termes d’énergie ;
• Les limites en termes de température supporté par le détecteur
Pour ne citer que ceux-là on se rend compte que le détecteur KIDDE 29H présente des caractéristiques qui lui permettent de fonctionner de façon optimale.
Pour ce qui concerne les caractéristiques qui lui sont propres on peut citer :
• Une alarme puissante qui délivre un son de 85 Décibels
• Une garantie de 5 ans dès l’achat du produit
• Un poids de 100 grammes.
Ce détecteur en plus de présenter des critères de performances est léger. Ce qui facilite son installation et son utilisation. C’est produit qui répond aux normes de qualité et de performance de l’union européenne.
Il porte le logo CE, ce qui vient certifier sa qualité. Il peut se révéler très utile lors du déclenchement d’un foyer d’incendie dans votre demeure. Ce détecteur de fumée optique a une fonctionnalité qui permet de vérifier son bon fonctionnement.