Souris gamer avec fil ou sans fil, quel est le mieux ?

Les souris gamer sont des outils qui vous permettent de bien jouer aux jeux vidéo. Elles disposent de boutons en supplément pour vous permettre de jouer plus efficacement.

Vous avez le choix entre deux types de souris gamer à savoir les souris gamer avec fil ou sans fil. Cependant, ces deux types de souris connaissent un grand écart qui s’intensifie au fil des années. Souris gamer sans fil ou avec fil ? Découvrez le mieux !

Les souris gamer avec fil

Ces souris font partie des tout premiers modèles disponibles sur le marché. U fil du temps, ils sont un peu moins appréciés du public. Cependant, elles vous procurent un certain nombre davantage.

En réalité, elles sont accessibles à toutes les bourses. Vous avez donc la possibilité de vous en procurer assez aisément. Vous n’avez nul besoin de disposer d’une fortune pour cela.

En outre, vous ne serez quasiment jamais en pénurie de batteries. Vous pourrez vous adonner à vos jeux vidéo sans arrêt à moins de le décider. Cela est possible grâce au fil qui permet de connecter la souris avec l’ordinateur.

A prendre en compte : https://labo.fnac.com/actualite/g502-lightspeed-souris-gamer-logitech-passe-sans-fil/

Cela vous permet de recharger en temps réel votre souris gamer. Vous avez donc une double possibilité de recharge. Votre souris gamer filaire peut être rechargée avec votre ordinateur ou avec des piles.

Il faut savoir que vous pouvez utiliser les deux. En fait, la durée de vie des piles sera renfoncée, vu que ces dernières seront parallèlement soutenues par l’énergie électrique fournie par votre ordinateur.

Par ailleurs, les souris filaires incluent leur récepteur afin de vous permettre d’en disposer d’un de secours en cas de perte. De plus, elles vous proposent des dpi assez élevés et vous enregistrez donc une absence de latence. Vous pouvez jouer de façon efficiente.

Les souris gamer sans fil

Les souris gamer sans fil vous offrent un confort. Il s’agit là du point le plus important pour les joueurs. En effet, il n’y a pas de fil qui vous encombre, qui s’entremêle et qui vous retarde dans vos jeux vidéo. De plus, vous pouvez les emmener où vous le désirez.

Grâce à leur caractère petit, vous avez la possibilité de les mettre dans votre sac ou dans votre poche lors de vos déplacements. Vous avez la possibilité aussi, après chaque usage, de la déposer dans des endroits pas très espacés.

En outre, vous n’êtes pas limités en matière de distance. Les souris sans fil présentent un Bluetooth qui vous offre une distance de pas moins de 10 m. Vous disposez ainsi qu’une technologie non filaire 2,4 GHz, vous permettant de jouer à une certaine distance sans problème. Cela n’est pas le cas avec les souris gamer avec fil.

A considérer aussi : Avantages d’une station d’accueil USB

Lequel est le mieux ?

Les souris sans fil sont plus pratiques lors de l’usage. En plus, vous n’êtes pas limité par la distance et vous pouvez les emmener n’importe où. Quoi de mieux que de pouvoir jouer où vous le désirez ?

Cependant, il y a plus de chance avec ce type de souris de rencontrer des interférences. Les souris filaires par contre sont économiques autant au niveau de l’énergie que du coût. Les deux sont assez avantageuses, tout dépend de vos besoins.

Visiter ce blog