TOP 3 DES MEILLEUR SOURIS ORDINATEUR RAZER !

Vous connaissez la marque Razer ? Oui bien sûr ! A moins d’avoir été congelé comme Yann Solo pendant des années, vous êtes obligé de connaitre cette marque pour ordinateur ! 

Quoi qu’il en soit, j’étais justement en train de parcourir le web à travers différents sites de comparatif et d’avis quand je suis soudainement tombé sur cette superbe vidéo qui recense les meilleurs souris Razer (pour ordinateur).

Je me suis dit que si vous aussi vous recherchiez une souris que ce soit pour l’offrir à Noël comme moi ou pour vous même alors peut être que cette vidéo ci-dessous pourra vous intéresser !

3 Souris de la marque RAZER

On y voit trois souris ordinateur de la marque parmi les meilleures !

Numéro 3 RAZER DeathAdder

C’est une souris avec d’excellent résultats que ce soit de précision mais aussi de vitesses et de contrôle ! Ergonomique et légère, je suis sûr qu’elle sera vous ravir à merveille !  A noter ; la sensibilité est réglable donc pas de souci à ce niveau là et c’est toujours bien pratique !

Voir sur Amz https://amzn.to/2OmutFF

Numéro 2 Razer Mamba Tournament Edition

On commence a monter en gamme avec cette belle Mamba conçu spécialement pour les tournois de gamer et très bien notée. ! La précision est vraiment au rendez vous et elle est donc très appréciée notamment dans les jeux de flingues comme PUPG. Aussi la prise en main est vraiment confortable et permet de jouer plusieurs heures de suites sans aucun problème. En revanche petit hic sur l’autonomie qui, à mon sens, aurait méritée d’être légèrement plus longue.

Voir sur Amz https://amzn.to/2OoL9fQ

Numéro 1 Razer Naga Epic Chroma RF sans fil

Pour moi la meilleure souris Razer du moment car pour commencer : elle est sans fil ! Et même en enlevant le fil, les performances sont impressionnantes. L’inconvénient en revanche c’est qu’il

Voir sur Amz https://amzn.to/2Pcuv8A

Et vous ? Avez vous des  souris de la marque Razer que vous appréciez ?

 

Lire aussi : Mon avis sur legalstart le service juridique.