Classement des meilleures enceintes multiroom

Pour rendre plus agréable votre quotidien, vous avez la possibilité d’installer dans votre domicile de nombreux appareils. Parmi ceux-ci, les enceintes multiroom sont de plus en plus prisées. Rien d’étonnant vu qu’elles vous permettent d’écouter votre bibliothèque musicale où que vous soyez. Si vous désirez vous en procurer, voici un classement des meilleurs modèles d’enceintes multiroom !

1- Le modèle Sonos Play

Cette enceinte multiroom est simple d’usage. Elle fonctionne avec le wifi que vous pouvez diriger grâce à une application. Vous avez la possibilité de réunir en un seul lieu tous les secteurs audio dont vous disposez. Cela favorise la fluidité et la facilité d’écoute que vous avez. En ce qui concerne la sonorité, les aigus et les médiums sont bien équilibrés. Le son écouté est précis, simple, avec une très bonne restitution.

Du point de vue du style, il faut savoir que cet appareil a très bien été pensé. Il présente une grille en métal qui l’entoure entièrement. Cela lui permet de se marier à la perfection avec votre décoration intérieure, quel qu’il soit. Vous ne courez aucun risque donc que ce modèle soit dépareillé ou fasse tache dans votre salon. En outre, cette enceinte multiroom présente un excellent rapport qualité-prix.

2- Le modèle Bose SoundTouch 10

Bose SoundTouch 10

Ce modèle est polyvalent, car il vous est possible de le faire fonctionner avec le Bluetooth sur votre téléphone ou encore par wifi. Pour son usage, vous disposez d’une télécommande simple à utiliser. Cette dernière vous propose des fonctions intéressantes telles que la fonctionnalité des raccourcis qui vous permet d’accéder avec plus d’aisance à votre bibliothèque.

À savoir : Onze bienfaits de la musique sur notre santé.

La restitution du son avec ce modèle est idéale. Vous avez des basses profondes et charmantes. Les autres notes sont tout aussi bien exactes. En dehors de sa connectivité qui est quasiment parfaite, vous disposez d’une enceinte de coloris sobre. Cet aspect lui permet de se fondre parfaitement dans votre décor. En plus, il est léger et petit donc simple à ranger.

3- Le modèle GGMM3

Mélange de modernité et de vintage, ce modèle se démarque très bien des autres modèles existants sur le marché. En outre, il vous tient lieu de réveil au besoin et d’horloge entre autres choses. Il faut lui reconnaître que la qualité des matériaux de conception n’est plus à prouver.

Lire aussi :  Comment fonctionne un lecteur MP3 étanche ?

En ce qui concerne la connectivité, il faut dire que votre enceinte multiroom GGMM3 peut être reliée à d’autres annexes. Pour cela, il suffit que ces satellites soient conçus par les mêmes concepteurs. Vous pouvez utiliser le wifi pour écouter de la musique. Vous pouvez en plus partager les goûts musicaux de vos proches grâce à la connectivité Bluetooth que vous propose cette enceinte.

4- Le modèle Philips B M5 Izzy

Philips B M5 Izzy

Ce modèle d’enceinte multiroom ne nécessite pas de routeurs, d’application pour son usage. Le modèle Philips B M5 Izzi fonctionne par le biais du Bluetooth ce qui permet de simplifier son utilisation.

Vous avez la possibilité de connecter une bonne quinzaine d’enceintes, afin d’avoir une meilleure écoute de votre musique, et ce, dans toute votre maison. Le rendu sonore est satisfaisant et appréciable même si les basses demeurent assez ésotériques. Aussi, vous pourrez vous le procurer à un prix assez accessible.