Quelles étaient les tendances du marché de détecteur de faux billet en 2020 ?

Le détecteur de faux billet est de nos jours l’outil le plus efficace et le plus pratique pour lutter contre les faussaires. Il permet de détecter les faux billets, quelle que soit la qualité de leur impression. Ainsi, pour garantir la fiabilité de détection, plusieurs détecteurs sont fabriqués et mis sur le marché. Qu’ils s’agissent des détecteurs automatiques ou manuels, nous vous présentons ici les tendances du marché de détecteur de faux billet en 2020.

Le détecteur de faux billet Monepass France : le meilleur modèle haut de gamme du marché

détecteur de faux billet Monepass France

Le Monepass est l’un des meilleurs détecteurs automatiques de faux billets rencontrés sur le marché. C’est un détecteur fabriqué avec une technologie avancée et disposant de plusieurs fonctions supplémentaires. Il utilise quatre systèmes de vérification afin de pouvoir détecter efficacement les faux billets. Le Monepass est un détecteur fiable et très performant, capable de compter et de vérifier près de 1000 billets de banque par minute. De plus, ce modèle de détecteur bénéficie de la notoriété de la marque Monepass qui est reconnue pour la qualité des appareils qu’il fabrique. Le Monepass est vendu à un prix très raisonnable faisant de lui l’un des meilleurs du point de vue qualité prix.

Le détecteur de faux billet Safescan 155-S : le top du top

détecteur de faux billet Safescan 155-S

Le détecteur de faux billet Safescan est un détecteur automatique disposant de 7 points de vérification des billets. C’est un détecteur fiable qui vérifie les billets en moins d’une seconde. Son design est très remarquable et sa taille permet facilement de le déplacer. Le Safescan prend en compte plusieurs devises de monnaie. Il dispose d’un écran qui affiche par exemple le nombre de billets comptés et la devise.

Lire aussi : Quel est le meilleur logiciel espion de 2020 ?

Le détecteur de faux billets Euroline MD107B

détecteur de faux billets Euroline MD107B

Le détecteur Euroline est incontestablement le meilleur détecteur de faux billet automatique rencontré sur le marché de par son design et sa taille. Euroline est fiable et pratique. Il dispose d’un système de mise à jour qui permet d’actualiser le logiciel de détection de billets lorsqu’un nouveau billet est imprimé par la banque centrale. Le détecteur Euroline peut également être utile dans le comptage des billets.

Le détecteur de faux billets manuel Genie MD 1784 : le meilleur détecteur pas cher

détecteur de faux billets manuel Genie MD 1784

C’est l’un des modèles qui fera le bonheur de ceux qui désirent avoir un détecteur de faux billet moins cher. Il est équipé de deux lampes ultraviolettes très puissantes d’environ 6 W. Le détecteur Genie peut vous aider facilement à vérifier les billets, mais aussi les cartes de crédit à n’importe quel moment de la journée. C’est un détecteur portatif facile à utiliser et à transporter également.

Lire aussi : La contrefaçon coûte près de 500000 emplois à l’Europe.

Le détecteur de faux billets Velleman 230 V

détecteur de faux Velleman 230 V

La marque Velleman est une maison reconnue également pour la qualité de ses accessoires. Ainsi, le détecteur de faux billet Vellemen 230 V bénéficie de cette notoriété. Il n’est peut-être pas le détecteur de faux billet le plus esthétique, mais il est fiable et pratique. C’est un détecteur manuel qui utilise une lampe UV très puissante pour la vérification des billets – Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez des analyses plus détaillées en cliquant sur ce lien !