Comment draguer une fille quand on est timide ?

Il est difficile d’aborder une fille quand on est timide. Suite à tous vos échecs, vous pensez peut-être que draguer une fille n’est point l’affaire des timides. Vous avez fait tout faux ! Comme tout le monde, vous pouvez très bien vous y arriver à condition que vous y teniez vraiment.

Armez-vous de patience

Puisqu’il vous sera difficile de faire une déclaration d’amour au coin de la rue, il vaut mieux vous y prendre autrement. En effet, la timidité empêchera votre cerveau de tourner correctement et d’aligner quelques mots devant cette fille qui vous intéresse. Ainsi, une approche virtuelle serait mieux. Par exemple, vous pouvez trouver son nom sur Facebook ou autre réseau social et lui envoyer une demande d’ami. Si vous ne voulez pas procéder de cette manière, trouvez une autre technique dans le but d’un flirting.

Source

Parlez-lui petit à petit

Si elle accepte votre invitation, ne vous lancez pas tout de suite à la déclaration de votre flamme. Avancez petit à petit et restez sur un ton amical. Procédez avec humour et essayez de tisser une complicité. Un compliment ou deux ne seraient pas mal. Dans le cas où elle n’a pas accepté, choisissez une autre manière de l’approcher. Par exemple, si elle adore le basket, ce serait une occasion idéale de vous mettre à côté d’elle durant le match et de faire des commentaires.

Optez pour la médiation

Il faut choisir cette solution en dernier recours. Cette technique qui demande à un ami de vous introduire est assez délicate. En effet, il faut que vous ayez une confiance totale en cet ami pour pouvoir lui demander un service pareil. Mais ne le-lui demandez pas d’en faire beaucoup plus qu’il n’en faut. Vous pouvez vous contenter d’une présentation. Et encore, que cela se fasse avec le plus de naturel possible.

Il est aussi possible de voir si vous avez des amis en commun. Si oui, cela vous facilite un peu la tâche. Procédez par petites touches et rapprochez-vous en douceur. Si par exemple la fille et l’ami en commun se trouvent dans un endroit, vous pouvez vous approcher d’eux et démarrer une petite discussion, même si ce n’est pas tout de suite avec elle.

Voir :Notre avis sur pCloud / Comment utiliser un boucleur pour boucler ses cheveux ?