Les meilleures poubelles à couches

Vous avez besoin d’une poubelle à couches afin de limiter vos déplacements. Cela vous épargne aussi les mauvaises odeurs qui risquent de gêner à la maison. Afin de choisir la poubelle à couches adéquate à votre attente, voici quelques modèles qui pourraient vous intéresser.

Poubelle à couches Angelcare Dress Up

Ce qui distingue cette marque c’est le fait de pouvoir être personnalisée selon les goûts des parents. Il vous suffit d’acheter une ou des housses qui sont vendues séparément. Elle est conçue pour recevoir jusqu’à 32 couches de taille 2 ou de 41 couches de taille 1. Elle s’ouvre d’une seule main avec un bouton poussoir. Odeurs et bactéries ne risquent pas de circuler à l’intérieur de la maison. Pour la vider, il dispose d’un mécanisme de coupe intégré.

Poubelle à couches Tommee Tippee Sangenic Tec

Cette poubelle à couches est conçue avec un système innovant. Elle garantit une protection antibactérienne luttant contre les microbes et les mauvaises odeurs. Son sac à couches a la capacité de contenir 28 couches de taille 1. Il dispose d’un film antibactérien pouvant éliminer jusqu’à 98% des microbes et d’une recharge préinstallée.  Vous pouvez choisir la couleur rose poudrée, bleue, taupe ou blanche.

Poubelle à couches évolutive Korbell

A la fois étanche et compacte, la poubelle à couches évolutive Korbell neutralise les odeurs et lutte contre la prolifération des germes. Elle peut contenir 45 couches. Cette poubelle couche est équipée d’un sac à couches antimicrobien. Une pédale de pied est conçue afin de limiter les risques hygiéniques lorsque vous videz la poubelle. La poubelle est aussi équipée d’un bouton de verrouillage. Ainsi, bébé peut se déplacer autant qu’il le souhaite sans risque de jouer avec la poubelle.

Poubelle à couches Chicco Odour Off

Si vous êtes à la recherche d’une poubelle à couches économique, optez pour ce modèle. Vous n’aurez pas à acheter des recharges vu que les classiques feront l’affaire. Elle est facile à nettoyer et se manipule d’une seule main. Elle est dotée d’un système anti mauvaises odeurs  intégré. Elle est compacte et peut contenir 25 couches.

Avec ces propositions, vous pouvez déjà trouver ce qu’il vous faut.

Lire aussi :Qu’est-ce qu’un babyphone ? / Comment choisir le modèle de chauffe-biberon adapté aux besoins ?/ Comment choisir son tire lait manuel ?