Quelles sont les meilleures marques de plateforme vibrante ?

Si vous avez décidé d’acquérir une plateforme vibrante et que vous doutez encore de la marque à adopter, alors la suite de cet article vous intéressera sans doute. En effet, quand vous achetez un équipement sportif, vous vous attendez à ce qu’il soit performant et de qualité supérieure.

Ainsi, parmi la flopée de plateformes vibrantes existante sur le marché, il est difficile de savoir vers quel modèle ou encore vers quelle marque se tourner pour avoir accès à la crème de la crème des plateformes vibrantes. Ne soyez donc point embarrassé, car cet article vous présente les meilleures marques de plateforme vibrante qui existe.

La marque Fittime

Fittime

C’est l’une des marques de plateformes vibrantes les plus accessibles du marché. Ces appareils sont dotés de plus de 80 différents programmes différents qui vous permettent de varier vos entrainements et de les rendre plus amusants. La liste de programmes est faite de façon à vous aider sans prise de tête à travailler toutes les parties de votre corps. Les larges plaquettes de vibration vous mettent à l’aise et font travailler tous vos muscles sans exception.

Cette marque vous offre des appareils avec des haut-parleurs intégrés et un système Blueutooth qui vous permet de connecter votre téléphone ou votre clé USB. Vous avez aussi la possibilité de travailler, de muscler le haut du corps par le biais des bandes de résistances que possèdent les appareils. Vous avez également droit à un écran numérique qui vous permet de configurer les paramètres de vos appareils. Par ailleurs, à l’achat, vos plateformes sont accompagnées d’une télécommande pour un contrôle à distance de l’appareil  – à savoir : Les Français de 16-25 ans sont de plus en plus sportifs … à domicile.

La marque Weightworld

Weightworld

C’est une marque connue pour l’efficacité de ses appareils vibrants. Les modèles de la marque sont oscillants et vous permettent de travailler le corps en entier. Les plateformes vibrantes de cette marque sont très puissantes et sont recommandées pour des activités sportives intenses. Ses appareils sont le plus souvent recommandés au sportif de haut niveau ou au sportif les plus ardus. Cette marque a également réussi à développer les meilleurs haut-parleurs intégrés avec un système de connexion Bluetooth à bonne fréquence. C’est la marque à adopter si vous appréciez la bonne musique lors de vos séances de sport – lire aussi : Après ma grossesse, je me suis remise au sport… et avec bébé !

La marque ISE

ISE

C’est l’une des rares marques à réussir à intégrer en premier un système de reconnaissance de lecteur USB sur ses plateformes vibrantes. Ses plateformes vous offrent le confort grâce à leur large surface de vibration. Vous bénéficiez également d’une gamme variée de paliers de vitesse allant jusqu’à 99 et plus. Vous pouvez aussi remarquer que contrairement aux autres plateformes, ISE a développé des gadgets à 3 secteurs de vibrations et d’une variété de programmes d’entrainement pré inséré. Elle produit les plateformes les plus silencieuses pouvant supporter un poids maximum allant à 120 kilos.
En fonction de vos attentes et des caractéristiques que présente chaque marque de plateformes vibrantes citées ci-dessus, nous vous souhaitons de faire le bon choix d’appareil. Bonne chance !