Présentation du mug isotherme CAMTOA-Acier

Vous recherchez un mug isotherme dans lequel vous pouvez mettre votre thé ? Vous voulez d’un mug pratique et qui pourrait vous être utile tous les jours ? Pourquoi ne pas vous procurer le mug isotherme CAMTOA ?

Voici pour vous une brève présentation de ce produit qui pourrait vous convaincre de l’acheter.

Le mug isotherme CAMTOA une conception parfaite

Le mug isotherme CAMTOA est conçu en acier inoxydable. Il ne se détériore donc pas et ne se rouille pas, comme le révèle ce site d’avis en ligne. Il est également conçu avec une large bouche pour vous permettre de verser sans encombre vos préparations. Il a une capacité de 320 ml ce qui est assez pour une utilisation ponctuelle.

On vous présente le mug isotherme CAMTOA

Ce mug isotherme est fait de telle sorte qu’il n’ait aucun arrière-goût métallique, pas de toxines chimiques ou de matériaux BPA. Vous avez ainsi la certitude de boire dans un mug sain.

Le couvercle du mug isotherme CAMTOA est conçu avec un bouton de pression facile à utiliser qu’on appelle : Easy-Flip. Il permet de garder votre boisson en sécurité et ne la laisse pas suinter ou fuiter de la bouteille.

Article à lire :  Faut-il laver votre bébé le matin ou le soir ?

CAMTOA un mug isotherme pratique en tout temps

CAMTOA est un mug isotherme qui est doté d’une bonne isolation qui lui permet de retenir assez longtemps la température de son contenu. En effet, qu’il soit chaud ou froid, le mug isotherme CAMTOA garantit une bonne conservation.

Si le contenu du mug isotherme est froid, il pourra rester ainsi pendant 6 heures. S’il s’agit d’une boisson chaude, à une température idéale de 45° le liquide restera à la même température pendant 12heures.

Une température conservée toute la journée

Ce mug isotherme est parfait pour tout type de boisson que vous pouvez transporter sauf les boissons gazeuses.

A voir aussi sur le site : Poêle à bois, comment le choisir?

Plusieurs possibilités d’utilisation

Le mug isotherme CAMTOA peut être utilisé en toute circonstance et n’importe où. En effet, que ce soit à la maison, en train de faire des exercices, dans la voiture, à la salle de gym, au camping, en randonnée ou même à la plage, vous pouvez vous déplacer et l’utiliser.

Vous pouvez l’utiliser pour prendre n’importe quel type de boisson même de l’eau simple. Il ne tolère cependant pas l’eau gazeuse qui pourrait suinter oui fuiter à cause du gaz.