Quel est le meilleur logiciel espion de 2020 ?

Nous connaissons certaines fonctions du logiciel espion Flexispy, mais nous ne connaissons pas pour certains rivaux. Tout semble à croire que Flexispy est le meilleur dans son domaine. Apparemment ce n’est pas le cas. Le meilleur logiciel espion a révélé que d’autres logiciels espions semblent être les meilleurs.

En effet, 2020 semble être l’année de destitution de la première place par un autre logiciel. Nous avons mené nos enquêtes pour découvrir ce logiciel.

Le logiciel mSpy

Notre enquête nous a démontré que le logiciel mSpy est en tête du meilleur logiciel espion de 2020. mSpy est une application qui répond aux exigences. Sur les Iphones, il offre un logiciel de surveillance sûr et fiable. C’est une application d’espionnage conviviale qui propose une aide d’installation.

Vous pouvez dès lors après installation, vous baladez sur le périphérique cible. Vous pourrez surveiller qui vous voulez à partir de votre téléphone portable. Et tout ceci sans que personne ne soit au courant. Vous pourrez surveiller les appels de vos enfants.

Surveillance des appels

logiciel mSpy

Vous avez un accès libre sur les appels entrants et sortants des portables de vos enfants. L’application grâce à l’intermédiaire du portable, enregistre chronologiquement tous les appels de ce portable.

Lire aussi : Espionnage des téléphones portables, le vrai du faux.

Les appels entrants et sortants sont enregistrés avec les heures et informations du contact. Le logiciel espion mSpy vous aide dans la surveillance des appels de vos enfants comme le fait le logiciel Flexispy.

Surveillance des messages

Comme le fait le logiciel Flexispy pour les messageries instantanées, mSpy vous permet de lire en toute discrétion les messages entrants et sortants du portable surveillé. Les noms, les images de profils, les photos et vidéos échangées entre messageries vous sont communiquées.

L’heure de réception ou d’envoi de chaque message instantané vous est donnée par mSpy automatiquement. Vous pouvez stocker et visualiser toutes les photos, les vidéos et enregistrements audio en toute tranquillité.

Indétectable

logiciel Flexispy

Il est vrai que mSpy est invisible et indétectable sur le portable où il est installé. Cependant, le logiciel Flexispy l’est aussi. mSpy se cache dans les paramètres systèmes du portable et est complètement indétectable par l’utilisateur de l’appareil surveillé.

Lire aussi :  Avantages d’une station d’accueil USB.

Ceci vous permet de surveiller le portable sans que le propriétaire ne s’en doute. mSpy est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en plusieurs langues pour vous répondre en cas de soucis. Le logiciel espion mSpy a un taux de satisfaction de plus de 90 %, ce qui témoigne de l’efficacité de son application.

Le coût

Vous pouvez acheter la version Premium à 53 $ pour un mois. Toutefois, si vous n’avez pas beaucoup de personnes à surveiller, vous pourrez opter pour une version de base pour seulement 23 $ par mois. Cette version ne permet pas la surveillance des messages.

Sur un rapport qualité-prix, mSpy est plus favorable que Flexispy parce que la version Premium de Flexispy est à 68 $. Et vous avez droit à tout ce qu’il vous faut. Il faut croire que Flexispy va laisser la place à mSpy dans les prochains mois.