Quelle est la meilleure meuleuse d’angle ?

Que vous soyez un amateur ou un professionnel du bricolage, la meuleuse d’angle représente un accessoire inséparable. Afin de réaliser correctement les travaux, il vous faut une meuleuse de bonne qualité et performante. Pour vous aider, voici quelques modèles de meuleuse d’angle parmi lesquels vous pouvez choisir.

La meuleuse d’angle Einhell TE-AG 230

C’est une machine performante et de forte capacité de blocage d’arbre. Elle a une tête métallique plate. Elle garantit une sécurité optimale et sa prise en main est facile. Cette machine peut être utilisée pour un usage professionnel. Son revêtement Softgrip réduit les vibrations. En parallèle, cela vous permet de ne pas vous fatiguer même si vous utilisez la machine pour une longue durée. Cette meuleuse d’angle fonctionne avec un moteur de 2350 Watts pour un régime de 6500 tr/min.

Source

La meuleuse d’angle Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS

Elle a un moteur de 720 Watts mais peut très bien être utilisée par un professionnel. D’ailleurs, c’est la meuleuse la plus prisée du marché. Elle est destinée à réaliser une finition parfaite. A la fois compacte et facile à manipuler, cette meuleuse d’angle est dotée d’une poignée de 176 mm de circonférence. Elle est bien sécurisée grâce au flasque de serrage et le capot de protection. En parallèle, est dotée d’une protection anti démarrage pour une utilisation sans risque. De plus, elle est bien légère.

Meuleuse d’angle Makita GA9020

Cette machine tourne avec un moteur de 2200 Watts. Elle est robuste et sûre pour ses 230 mm de diamètre. Les amateurs comme les professionnels peuvent l’utiliser sans souci. Elle est dotée de plusieurs fonctionnements comme le renforcement du carter pour qu’il soit imperméable aux poussières, le système de refroidissement maximum et le carter en aluminium qui garantit une protection orientable.

Meuleuse d’angle DEwalt DWE4597-QS

C’est une meuleuse d’angle performante ayant une capacité de 2600 Watts. Plusieurs disques antiblocages la constituent. Son utilisation est bien sécurisée. Cela reste valable pour la prise en main de l’appareil. Elle a un poids de 4 kg et cette légèreté garantit une utilisation simple et légère.

Pour finir notre article, nous vous suggérons de vous lancer dans l’achat de cet outil pour que votre travail se déroule comme il faut.

Lire aussi : Quelques avantages à tirer de la machine à bière/Différences entre affleureuse et défonceuse pour le travail du bois / Comment utiliser correctement une clé à chocs ?