Batteur électrique Braun, les points forts de la référence HM5000WH

La passion pour la cuisine mérite des appareils électroménagers de qualité dont la fonctionnalité et la beauté se fondent en parfaite harmonie. Vous préférez l’électrique au manuel ? Et vous êtes sans cesse à la recherche de l’appareil le plus performant ? Dans cet article, nous allons mettre en avant le batteur électrique Braun plus précisément la référence HM5000WH.

Ces caractéristiques

Il est doté d’une puissance de 700 watts vous permettant de réaliser plusieurs préparations en un rien de temps. Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 niveaux de vitesse, cela vous permettra de l’adapter à vos besoins.

Sa poignée très ergonomique est recouverte d’un revêtement antidérapant. Ainsi, vous êtes sûr de bénéficier d’une excellente prise de main. Le batteur électrique Braun HM5000WH est un instrument équipé de fouets en acier qui sont fortement fixés et son cordon d’alimentation est très long, ce qui permet une meilleure mobilité.
Braun HM5000WH - Avis et infos

Ces avantages

Il permet d’obtenir un meilleur résultat et avec moins d’effort que le battage au fouet à la main. Il permet de battre des préparations pâteuses plus ou moins fluides, de mélanger, de monter en neige.

Ce batteur est conçu pour vous aider à réussir vos crèmes, vos gâteaux et vos plats. Vous pouvez donc l’utiliser comme batteur que comme pétrisseur, vous n’avez juste qu’à changer les embouts. Il est facile à manipuler et pratique pour le nettoyage. Très fiable, vous aurez une garantie de 2 ans contre 3 ans pour le moteur avec un bon rapport qualité-prix ! Comme autre option vous avez aussi le batteur Aicok.

L’entretien

Comme tout autre appareil électroménager, le batteur électrique Braun HM5000WH nécessite un entretien particulier si vous voulez le conserver le plus longtemps possible.

Pour ce faire, assurez-vous d’abord qu’il soit bien débranché avant de le nettoyer. Le bloc moteur ne doit être nettoyé qu’avec un chiffon humide. Ne le passez surtout pas sous l’eau !

Vous pouvez nettoyer les autres pièces au lave-vaisselle. Et si la partie en plastique se décolore avec les aliments colorés, quelques gouttes d’huile végétale avant le nettoyage et le tour sont joués !

Voir aussi : nos articles sur le mug isotherme et le croque monsieur